Les formations
Les formations comportementales et créatives qui permettent d’outiller vos collaborateurs pour faire face aux nouveaux enjeux des organisations.
Pour capturer l'attention, engager, innover, ou tout simplement... grandir !
85%
des emplois de 2030 n’existent pas encore
Source : Etude “The next era of human|machine partnerships”, Institute for the Future & Dell Technologies, 2017.
Dans cette perspective pour le moins incertaine, pensons adaptabilité, créativité, pensée critique, capacité à donner du feedback, et à partager l’espace de responsabilité !
Nos formations
Faites monter en compétences vos équipes grâce à des formations innovantes.
Grâce aux nombreux temps dédiés à l’échange, ces formations sont également une formidable opportunité de créer du lien au sein d’un groupe ou d’une équipe.

Nos formations

L’art de donner du feedback
Cette formation donne l’occasion de revisiter l’approche du coaching opérationnel et du feedback grâce à de nombreuses mises en situation.
Développer la capacité des collaborateurs à solliciter et recevoir du feedback en adoptant la posture la plus adéquate.

Coacher pour engager
Cette formation donne l’occasion de sensibiliser un manager à l’activation des 5 leviers d’engagement.
Les informations utiles
Documents mis à disposition du stagiaire
La convention de formation : dès réception de votre accord, elle est envoyée à la personne en charge de l’inscription.
La convocation au stage : adressée au stagiaire par mail
Le livret d’accueil et le règlement intérieur sont à votre disposition ci-contre
Moyens pédagogiques et techniques
Exposés théoriques
Etude de cas concrets : votre organisme de formation, votre entreprise – mise en situation
Mise à disposition de documents supports à la suite de la formation.
Dispositif de suivi de l'exécution de l'évaluation des résultats de la formation
Test de positionnement à l’entrée de la formation
Évaluation des acquis en fin de formation et attestation de fin de formation
Formulaires d’évaluation de la formation.